Livraison

Les tarifs de livraison sont calculés en fonction de l'adresse de livraison et seront précisé avant la validation de votre commande.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande. Lorsque la livraison nécessite une prise de rendez-vous avec le Client, ce dernier sera alors contacté par téléphone et/ou mail par l’intermédiaire des coordonnées qui auront été précisé à l’étape Adresse de Livraison du processus de commande. Lorsque le Client commande plusieurs produits en même temps ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents acheminés tous en même temps, c’est donc le délai de livraison le plus long qui sera à prendre en compte. En cas de retard d’expédition, le client sera alors contacté par mail.
En cas de retard de livraison, le Client dispose de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. Le Vendeur met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

En cas de réception d’un colis dans un point de retrait de colis, il est de la responsabilité du client de retirer ce dernier dans le délai imparti et communiqué par le transporteur. Dans le cas contraire, le colis sera retourné au vendeur, et le client ne pourra prétendre à remboursement et devra s’acquitter à nouveau des frais de livraison s’il souhaite un nouvel envoi.