• Nouveau

CABANE GRAFFITI

19,96 €

Dans son usine du nord de l'Allemagne, Werkhaus fabrique à partir de matériels naturels et écologiques (bois, papier recyclé et caoutchouc) un objet design, coloré, fonctionnel et robuste à monter soi-même, grâce à un système d'enfichage original. C'est à la fois un jeu de construction simple et un dérouleur de papier toilette.

Une fois la cabane montée, le changement de rouleau est très simple, le toit s'enlève d'une pièce. Il suffit d'insérer la première feuille dans le fente et le tour est joué!

Dimensions : 18 x 14.5 x 14.5 cm à partir de matériels naturels et écologiques (bois, papier recyclé et c

Dimensions : 

Quantité

  • Avec la Banque Populaire, vous avez une garantie sécurité sur vos achats Avec la Banque Populaire, vous avez une garantie sécurité sur vos achats
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Chez Werkhaus, fonction et design sont indissociables. Depuis sa création en 1992, Werkhaus fabrique, en Allemagne, des produits innovants et écologiques pour le bureau et la maison. Grâce à une technologie ultramoderne et à l'impression numérique, Werkhaus transforme un simple morceau de panneau de fibres en un objet design coloré, fonctionnel, robuste et abordable. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux naturels et écologiques (bois, papier et anneaux de caoutchouc) qui peuvent être facilement séparés les uns des autres et recyclés. Les couleurs et les cires sont sans solvant et ne contiennent aucune substance toxique ou dangereuse. La richesse de leur gamme de produits est à la hauteur de la richesse de leur personnel. Sur 170 employés de 7 nations différentes 12 % sont limités par des handicaps physiques ou émotionnels et ils font la part belle à l’apprentissage.

graffiti